Mission d’Assane Diarra, responsable opérationnel d’ADOS basé à Matam

Du 18 au 28 mai, nous avons accueilli Assane Diarra pour participer à l’Assemblée Générale de l’association mais aussi partager de nombreux temps de travail et d’échanges avec l’équipe, les membres du Conseil d’Administration et les partenaires. Travailler sur de nouveaux projets, mieux faire comprendre à l’équipe la situation de l’accès à l’eau potable et l’assainissement au Sénégal et réfléchir sur les 40 ans d’ADOS à Matam sont autant de thèmes traités avec Assane. Enfin, accompagné.es par un technicien de la Drôme, la directrice d’ADOS et Assane, ont pu bénéficier d’une visite guidée par le directeur Ludovic Chifflet, de deux équipements de distribution d’eau du Syndicat des Eaux de la Plaine de Valence et du système d’assainissement par filtres à roseaux de la commune de Veaunes.

Riche programme pour toutes et tous lors de sa visite !