ADOS recrute à Bourg les Valence

Date:
Mercredi, 27 Juillet, 2016 - 16:00

Un/une chargé/e de communication

Ados recrute dans le cadre de son volet «communication» à Bourg lès Valence (France) - à partir de septembre 2016,

Fiche de mission et modalités d'envoi des candidatures : voir le fichier joint
Date limite d'envoi des candidatures : 26 aout 2016

Contexte de la mission

ADOS – Ardèche Drôme Ourossogui Sénégal est une association de solidarité internationale créée en 1985 qui a pour objectifs l’accompagnement de projet de développement au Sénégal, l’animation de partenariats nord-sud et l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale auprès d’un large public. ADOS dispose d’une équipe de 16 permanents basée sur les deux territoires.

Objectifs de la mission

La mission « Communication » répond à l’objectif d’ADOS de renforcer et de professionnaliser sa communication auprès des publics qu’elle cible, de ses partenaires, de potentiels nouveaux partenaires (notamment du secteur privé), et plus largement du grand public.

Elle s'articule autour de 4 objectifs principaux : développement de la communication, conception et réalisation des outils de communication, presse - suivi des relations avec les médias locaux, appui à la stratégie de diversification des financements de l’association.

Plus de détail sur la fiche de poste (fichier joint).