Particulier

Aidez ADOS dans ses actions de solidarité internationale

Adhérez !

Les petits cours d’eau font les grandes rivières, toute adhésion est importante pour le fonctionnement de l’association.

ADOS se fait un devoir de rendre compte à ses adhérents, notamment grâce à l’assemblée générale annuelle qui se tient en mai, la diffusion d’un bulletin d’info et la mise à jour régulière de notre site internet

C’est aussi pour vous la possibilité de participer à la vie de l’association en participant et en votant à notre assemblée générale annuelle en mai.

Adhérer ICI.

Donnez !

Faites un don pour soutenir notre projet associatif et nos actions.

Partagez !

Vous souhaitez organiser une séance de sensibilisation à l’éducation à la citoyenneté dans votre entourage (association, proches, lieu de travail, etc.) ? Vous organisez un débat ou une rencontre sur la solidarité internationale ?

Nous pouvons vous apporter notre savoir-faire et/ou animer des formations à destination de différents publics (adultes, enfants).

Participez !

Vous voulez mettre un peu de votre temps et de vos compétences au profit d’ADOS ? Rejoignez l’équipe bénévole ! Nous avons plusieurs commissions thématiques : hydraulique, communication, éducation à la citoyenneté et partenariats  se réunissant régulièrement. Nous pouvons également avoir besoin, de manière ponctuelle, d’aide pour l’organisation d’un évènement ou débat « grand public ».

ADOS a fêté ses 25 ans en 2010

Pour en savoir plus :