Responsable ADOS Matam

Responsable de l'animation et de l'appui de l'équipe de Matam, sous la responsabilité opérationnelle du Représentant d'Ados au Sénégal.

Statut de Volontaire de Solidarité Internationale (VSI)
Poste à temps plein, basé à Matam (Sénégal)

Prise de fonction souhaitée mai 2018.

Prenez connaissance du fichier joint pour manifester votre intérêt pour cette mission.

_______________________________________________________________________

Mission de service civique - de 6 à 8 mois

Animation, avec des membres de l'équipe, de séances et ateliers d'éducation à la citoyenneté et la solidarité internationale.

Création d'outils pédagogiques (blog, papier, vidéo, audio, etc...) sur les thématiques phares de l'association : eau, assainissement, agriculture, déchets, environnement,...

Participation à la vie de l'association.

Poste basé à Valence (Drôme) - avoir moins de 25 ans
Être disponible pour une prise de poste dès mars 2018