Don

Message d'état

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Grâce à vos dons, ADOS peut développer de nouveaux projets (création de périmètres maraîchers, construction de salles de classes, etc.) plus rapidement.

Lorsque vous donnez pour la première fois, nous vous donnons le statut d'adhérent de l'association pour l'année en cours. Cela vous permet d'être informé sur nos activités, grâce au Bulletin Info que nous vous envoyons chaque trimestre. Le statut d'adhérent vous permet également d'avoir un droit de vote lors de notre Assemblée Générale annuelle.

Chaque année, un commissaire aux comptes contrôle et valide nos comptes.

Pour effectuer un don, vous pouvez
- passer par notre formulaire d'adhésion en ligne,
- vous adresser à ADOS, par mail ou par courrier et nous vous ferons parvenir ensuite par courrier un reçu pour l’administration fiscale.
ADOS
allée du Concept bât A
quartier Girodet
26500 BOURG LES VALENCE
Tel +33 (0)475 55 99 90
courrier@ados-association.org

En tant que particulier, vous pouvez déduire jusqu'à 66% des dons annuels, retenus dans la limite de 20% de vos revenus nets imposables. Tout excédant pourra être reporté les 5 années suivantes. Pour les assujettis à l'IFI (ex-ISF), vous pouvez déduire 75% de vos dons (dans la limite de 50 000€). En tant qu'entreprise, votre don ou mécénat ouvre droit à une déduction fiscale égale à 60% du versement sur l'IS dans la limite d'un plafond de 5 pour mille (0.5%) du chiffre d'affaires annuel.

Un grand MERCI pour votre don.

Nos bureaux

• ADOS SENEGAL