L'équipe technique d'ADOS

Construire et animer des liens entre la Drôme-Ardèche et la Région de Matam

Du fait de la spécificité de sa mission qui est de construire et d’animer des liens entre la Drôme-Ardèche et la Région de Matam, ADOS dispose d’une équipe, compétente et engagée, qui a une double implantation sur ces deux territoires. Sa composition pluridisciplinaire et interculturelle (salariés et volontaires, Sénégalais et Français) est un atout important pour dynamiser les échanges et les projets de coopération entre les acteurs Rhône-Alpins et les acteurs Matamois.

Equipe de Valence (France)

Sylvaine OUDIN
Directrice

Amandine ALBOUY

Chargée de mission Partenariats et Education à la citoyenneté et Solidarité internationale

Jeanne FAVRAT
Responsable du pôle Partenariats et Education à la citoyenneté et Solidarité internationale
Emilie FOUTREL

Cindy MAUGER
Responsable administratif et financier

Equipe de Matam (Sénégal)

Responsable des opérations
  Ousmane BASSOUM
Animateur projet SEAUDEL
Abou DIALLO
Gardien bureau Matam.
Mass DIALLO
Etude et suivi technique des ouvrages eau-assainissement, relation avec les prestataires techniques.
Massow Ndiaye
Animation des partenariats scolaires, éducation à la citoyenneté et au développement durable.
Djiby DIOL
Assane FALL
Pape FALL
Walimata MBAYE
Comptabilité, secrétariat, accueil.

Pape MODOU NDIAYE
Animateur Eau & Assainissement

Mouhamadou THIAM
Accompagnement gouvernance locale et gestion déléguée du service de l'eau. Ingénierie sociale sur l’assainissement.