Adhérer à ADOS

Les petits cours d’eau font les grandes rivières. Toute adhésion est importante pour le fonctionnement de l’association !
Être adhérent à ADOS vous permettra de recevoir notre magazine bi-annuel ADOS Le mag'.
Vous y trouverez toute notre actualité avec des articles thématiques spécifiques.

Cela permet également de montrer votre soutien à notre démarche et de pouvoir prendre part à la vie de l’association, notamment en assistant et en votant lors de notre assemblée générale annuelle.

Il existe plusieurs tarifs d’adhésion :

• pour les collectivités, associations et entreprises : 50 €
  • pour les particuliers : 20 € (tarif étudiants, demandeurs d'emploi et précaires sur justificatif : 8 €)

Votre adhésion sera validée de manière définitive à réception de votre cotisation. Elle est à régler par virement bancaire en cliquant sur le bouton ci-dessous, ou bien par chèque à l’ordre d’ADOS, à envoyer à l’adresse postale suivante : ADOS – Girodet, allée du Concept bât A – 26500 Bourg lès Valence – France. Si vous pouvez bénéficier du tarif réduit, n’oubliez pas de joindre votre justificatif.

Avant ou après avoir réglé votre cotisation, n'oubliez pas de transmettre vos coordonnées en remplissant le formulaire ci-dessous.

NB: Pour le réglement en ligne, vous allez être redirigé sur le site de PAYPAL.

Un grand merci pour votre participation !

Entrez les caractères de l'image

Nos bureaux

• ADOS SENEGAL