Vous êtes...

Vous êtes intéressé pour mener des projets de solidarité internationale et de coopération décentralisée, en France ou au Sénégal ?

ADOS peut accompagner une collectivité territoriale dans ses démarches de coopération décentralisée, permettre à des professionnels d'un secteur d'activité spécifique de rencontrer et échanger sur ses pratiques, travailler sur les enjeux de solidarité internationale dans un établissement scolaire ou auprès de tout type de public.

Nous sommes également à l'écoute de toute personne souhaitant s'investir à titre privé en étant bénévole, adhérent ou plus.

Cliquez selon votre profil !

Elu

Différentes manières de travailler ensemble selon l’implication souhaitée.

Animateur jeunesse

Promouvoir la citoyenneté et la solidarité, favoriser la pédagogie active

Enseignant / Formateur

Éveiller la conscience des élèves et étudiants, les mobiliser sur un projet