L'association

Permettre des échanges humains et techniques entre territoires du nord et du sud

ADOS, opérateur pour une coopération efficace entre collectivités sénégalaises et françaises afin de permettre des échanges humains et techniques entre territoires du nord et du sud. Pour cela, réviser nos certitudes et changer nos comportements.

L'équipe technique d'ADOS

Construire et animer des liens entre la Drôme-Ardèche et la Région de Matam

Historique

1985 - 2014 Passage de l'humanitaire à l’appui au développement et aux partenariats nord-sud.

Nos valeurs

L’appui au développement : des actions concertées et des échanges inscrits dans la durée.

Partenaires

Travailler main dans la main à la réalisation de projets en France et au Sénégal

En réseau

ADOS participe a des réseaux d'acteurs locaux, régionaux et nationaux.     En Auvergne Rhône-Alpes

ADOS a déménagé

Nous sommes désormais présents pour vous accueillir, à Bourg lès Valence (26500) Lire l'article

Responsable ADOS Matam Responsable de l'animation et de l'appui de l'équipe de Matam, sous la responsabilité opérationnelle du Représentant d'Ados au Sénégal.