L'association

Permettre des échanges humains et techniques entre territoires de France et du Sénégal.

ADOS, opérateur pour une coopération efficace entre collectivités sénégalaises et françaises afin de permettre des échanges humains et techniques entre leur territoire. Pour cela, réviser nos certitudes et changer nos comportements.

Inscrivez Vous à la News d'ADOS !

ADOS News, propose un bulletin d’information numérique mensuel. Lire l'article

Adhèr'ADOS

Une mini BD pour expliquer ADOS et encourager l'adhésion ! Lire l'article

Recrutement à Valence

Ados recrute un·e Assistant·e Administratif·ve et Financier·e pour mars 2024. Lire l'article

L'équipe technique d'ADOS

Construire et animer des liens entre la France et le Sénégal.

Nos valeurs

L’appui au développement : des actions concertées et des échanges inscrits dans la durée.

Partenaires

Travailler main dans la main à la réalisation de projets en France et au Sénégal

Nos réseaux

ADOS participe a des réseaux d'acteurs locaux, régionaux et nationaux.     Au SÉNÉGAL

Historique

1985 - 2014 Passage de l'humanitaire à l’appui au développement et aux partenariats nord-sud.