Disparition du co-fondateur d'ADOS Louis Chevalier

Date:
Vendredi, 14 Décembre, 2018 - 08:00

L'association ADOS est au regret d'annoncer la disparition de son co-fondateur et président d'honneur, Louis Chevalier.

Louis Chevalier a été, avec Rodophe Pesce, à l'origine de la création de notre association en 1985. Convaincu que l'échange humain est essentiel au développement, il a œuvré pendant près de 25 ans à construire des liens forts entre la Drôme et l'Ardèche, et la région de Matam au Sénégal. Ces liens sont aujourd'hui encore au cœur de l'action quotidienne d'ADOS en France et au Sénégal.

Le dynamisme de Louis, sa ténacité, sa disponibilité et sa vision ont largement contribué à faire d'ADOS, une association reconnue et compétente. Son engagement ne laissait jamais indifférent, et ses qualités ont fortement marqué toutes celles et ceux qui ont cheminé à ses côtés en France comme au Sénégal : partenaires, adhérents, salariés et volontaires d'ADOS, en témoigne les nombreux hommages exprimés depuis hier.

Le conseil d'administration et l'équipe d'ADOS transmettent leurs amicales pensées à la famille de Louis et à tous ceux qui ont eu la chance de faire partie de ses proches.
Rubrique: