Lancement de l'appel à projet RECITAL

Lundi, 15 Février, 2021 - 11:15

Les associations Romans International et ADOS ont le plaisir de lancer aujourd'hui l'appel à projets RECITAL Drôme Ardèche !

Le projet RECITAL (Renforcer l'éducation à une citoyenneté internationale dans nos territoires par une approche locale des ODD) financé par l'Agence Française de Développement, est coordonné en Auvergne-Rhône-Alpes par RESACOOP et mis en oeuvre en Drôme Ardèche par Romans International et ADOS.

Le présent appel à projets vise à soutenir des activités d’information et de sensibilisation en lien avec la thématique des Objectifs de Développement Durable à destination de et avec la participation d’habitants de zones rurales et/ou de zones urbaines « politique de la ville » (QPV), en majorité des publics jeunes (hors temps scolaire). Toutes les informations concernant l'appel à projets ainsi que le dossier de candidature sont à retrouver téléchargeable en ligne :

>Appel à projet

>Dossier de candidature

Pour toute information, contactez Emilie Foutrel au 04 75 55 99 90 ou courrier@ados-association.org