La prochaine édition du Festival des Solidarités sous le signe des Rives

Date:
Mardi, 6 Novembre, 2018 - 15:45

Comme chaque année, le collectif du bassin valentinois du Festival des Solidarités (ex Semaine de la solidarité internationale), dans lequel s’investit ADOS, s’est réuni régulièrement depuis mars pour préparer la prochaine édition qui aura lieu du 16 novembre au 02 décembre prochain. Comme d'habitude, le collectif s’est associé aux festivals Migrant Scène et Alimenterre pour proposer une programmation riche et cohérente.

Intitulée « Des Rives », cette édition a pour vocation de proposer aux publics différentes rencontres autour de la thématique des migrations. Au programme des projections, des spectacles et une après-midi conviviale autour de l’exposition « Nous et les autres. Des préjugés au racisme » accueillie actuellement au Centre du Patrimoine Arménien. Cette après-midi sera l’occasion d’explorer de façon inédite l’exposition à travers des activités développées pour l’occasion.

Pour suivre toutes les actualités du Festisol 2018, nous vous invitons à vous rendre sur la page facebook du collectif en Drôme ou sur le site internet.

Fichiers joints: