Recrutement à Valence

Mercredi, 31 Janvier, 2024 - 16:30

Ados recrute un·e Assistant·e Administratif·ve et Financier·e pour mars 2024.

ADOS se réserve la possibilité de clore le recrutement avant la date d’échéance de l’annonce et de dépôt des candidatures. Merci de votre compréhension.

Début de contrat : mars 2024

Description du profil

Participer à la gestion financière et administrative au sein du siège basé à Bourg lès Valence dans la Drôme, sous l’orientation et la supervision de la Responsable Administrative et financière.

Formation et expériences

• Formation BTS, BUT, DCG ou Licence en Comptabilité/Gestion financière (Niveau Bac+2 ou bac+3) acquis ou en cours.
  • Expérience non requise

Compétences techniques

• Maitrise de Pack Office et particulièrement Excel
  • Connaissances en comptabilité

Qualités requises

• Rigueur, organisation
  • Excellentes capacités relationnelles avec les équipes et les interlocuteurs extérieurs.
  • Discrétion professionnelle
  • Bonnes qualités rédactionnelles
  • Capacité et intérêt à travailler dans un cadre interculturel

Description du poste dans le fichier joint.

Rubrique: