ADOS recrute

à Valence et à Matam (Sénégal)

Le festival des Solidarités approche!

Date:
Vendredi, 17 Novembre, 2017 - 18:00 - Dimanche, 3 Décembre, 2017 - 20:15
Lieu:
Valence et ses environs

La semaine de la solidarité internationale dans laquelle s’investit ADOS depuis de nombreuses année évolue en 2017 !

Désormais l'événement se nomme le Festival des solidarités et aura lieu du 17 novembre au 3 décembre. Ces derniers mois, le collectif de Valence dont fait partie ADOS a travaillé pour proposer au public une programmation riche autour du thème « Ressources en jeu(x) » ! Au programme de ces deux semaines : spectacle jeune public sur la thématique de l’eau, exposition sur l’alimentation, conférence sur la géopolitique de l’eau et grand jeu familial. Retrouver la programmation complète sur le site internet du festival www.festivaldessolidarites.org et sur la page facebook dédié à l’évènement en Drôme : https://www.facebook.com/festisol26/ .